TIRAGE POUR LE SOLSTICE D’ÉTÉ DU 21 JUIN 2023 : LIBÉREZ VOTRE ENFANT INTÉRIEUR ET CELEBREZ VOTRE GUÉRISON EMOTIONNELLE

Pour visionner ma vidéo sur YouTube : https://youtu.be/FdcMO07MagA

Quatre fois par an, au moment des équinoxes (Printemps et Automne) et des Solstices (Eté et Hiver), je vous donne rendez vous pour décrypter les messages du Tarot concernant ces dates charnières de l’année, qui marquent l’entrée à la fois dans une nouvelle saison et dans une nouvelle vibration énergétique symbolisée par les 4 signes cardinaux du Zodiaque : Bélier – Cancer – Balance – Capricorne.

L’été s’ouvre donc avec l’énergie du Cancer, un signe d’eau, très émotionnel, lié aux sentiments, à la douceur du foyer, de la famille, mais aussi au sens plus large du clan, de la famille d’âmes. Ce signe parle également des racines, à la fois extérieures et intérieures, c’est à dire d’un ancrage émotionnel sécure : aussi bien dans notre lieu de vie, dans les relations avec nos proches que dans notre propre temple intérieur.

L’été sera également marqué fortement par l’énergie du signe du Lion avec Vénus, Mars et la Lune Noire dans ce signe !

Pour cette guidance générale du Solstice d’été du 21 juin 2023, je vous propose un tirage simple à 3 cartes :

  • la 1ère carte indique l’énergie globale pour l’été 2023 : il s’agit de l’arcane de la Tempérance qui nous invite à équilibrer – surtout au niveau émotionnel – d’un côté, les tendances parfois excessives de l’ego et le côté passionnel du Lion, et de l’autre, la douceur et les qualités intuitives du Cancer, sans pour autant tomber dans un excès de sensiblerie/émotions mal endiguées.
  • la 2ème carte indique la façon dont nous pourrons déployer notre coeur aimant, rayonnant, créatif et courageux (= qualités du Lion) et danser notre été en réveillant la joie et la spontanéité de notre enfant intérieur.
  • La 3ème carte nous invite à développer la capacité à nous respecter dans nos valeurs profondes, à savoir trancher (qualités de la Balance !) tout en étant dans l’ouverture à l’autre, aux autres et au monde.

Enfin, ce tirage nous invite à être dans l’équilibre, la mesure, la modération, surtout dans la relation que nous entretenons entre le JE et le NOUS ! Mais nous en reparlerons lorsque les Noeuds lunaires passeront dans l’axe Bélier-Balance… en juillet prochain !


Dites moi en commentaire comment résonne pour vous mon tirage et comment les messages du Tarot peuvent vous aider à bien vivre votre été 2023 à la fois aquatique et rugissant ! 

🪷 Je vous souhaite un merveilleux été aquatique et rugissant… pétillant d’amour et de douceur ! 

XIIII-La Temperance : Interprétation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Passion Tarot
Retour en haut